Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
20 septembre 2009

JEU ECOnomique mais pas DURABLE

Un bonheur cet emballage de landau ! Tour à tour :

- tractopelle :

vac_438

- cabane du grand cerf :

vac_442

- bus :

vac_443

Et surtout défouloir au retour de l'école (bien qu'aux dires de la "maîcresse", nos cocos se défoulent toute la matinée....)

En deux jours, notre carton a rendu l'âme  ! je lance un appel !
carton
par kananoun

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Ce sont les jeux les plus simples qu'ils aiment le plus
Répondre
L
Quelle imagination et quelle complicité !!!<br /> Biz à tes Loustics et @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
L
Merci Matine, ils sont vraiment trop coco ...en vidéo !! Je ne me lasse pas de les regarder, à croquer !!! Courage Matine.
Répondre
V
je ne me lasse pas de tes vidéos !!!
Répondre
M
En voilà deux (3 même) qui n'ont pas l'air malheureux! Je me souviens des séances de motricité quand j'étais instit avec 28 enfants de 3 ans et une quinzaine de grands cartons: c'était génial!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité