Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 novembre 2009

Au menu ce soir :

Notre premier potage de l'année :

2310_022

Des oeufs :

2310_035

Et une salade de fruits :

2310_030

Mais auparavant, pour le goûter :

Mes gourmandises préférées :

2310_025

Accompagnées d'un jus de fruits frais :

2310_034

(en réalité, je prépare mon marché de Noël et il faudrait que je m'active !!!!)

En attendant , les Bizoux 2 Matine

2310_032

vous souhaitent une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adooooooooooooore ces fraises !!!
Répondre
L
c'est magnifique, j'adore si tu décidais un jour d'en vendre je suis preneuse !!!!!
Répondre
M
tjrs aussi chouettes tes réalisations.
Répondre
M
C'est pas un peu dangereux pour l'estomac toutes ces merveilles d'un coup ?! Bon marché de Noël !
Répondre
L
Quel formidable retour !!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité