Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 novembre 2009

Autoportrait

"La tête dans les nuages , mais les pieds sur terre"

2310_041

Voici ma participation au Challenge  The_serial_crocheteusesMINUSC

Liste des participantes chez " Ricochet " ; vous y découvrirez des trésors !!

Ce thème me fait penser très fort à une p'tite bretonne très sympathique, qui ne descend plus de son petit nuage depuis une semaine !!!

===========

(Et j'embrasse très fort mes 2 loustics Alex et Yo, qui ont manqué leur reprise chez Matine pour cause de  varicelle....;(enfants d'enseignants, le retour de Mimi et Petit Pom est prévu jeudi, me voici donc en congés prolongés !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée!!
Répondre
V
C'est une Bretonne futuriste ;)<br /> Bisouxxxxx!
Répondre
L
c'est super mignon!!
Répondre
L
toujours tres drole et ludique ,j'adore tes personnages
Répondre
V
trop rigolote elle est terrible....
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité