Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 novembre 2009

La Mélodie des Tuyaux

Un trésor que j'ai découvert chez mon amie Mirontaine

et que je me suis offert pour mes vacances :

1686287764

Ecrit et illustré par Benjamin Lacombe, texte dit par Olivia Ruiz,

Ce conte musical, raconte l'histoire du  jeune Alexandre qui rencontre une belle gitane Andalouse et se découvre un don exceptionnel pour la musique !

Laissez vous entrainer par les rythmes gitans :

j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A peine ai je mis le son que ma petite Emily s'est mise à danser dans le salon! et un kdo un pour Noël, merci de nous faire partager toutes ces belles découvertes.<br /> Bisous.
Répondre
S
A peine ai je mis le son que ma petite Emily s'est mise à danser dans le salon! et un kdo un pour Noël, merci de nous faire partager toutes ces belles découvertes.<br /> Bisous.
Répondre
L
merci Matine....Gracias...cette présentation m´a plu énormement.je suis andalouse , née à Lyon , je vis a Tarifa(Andalousie)...je pars à la recherche de ce livre pour l´offrir à mes filles ...pour le plaisir d´écouter du français et de l´espagnol...<br /> Besitos andaluces
Répondre
M
on se voit demain, je serai avecà la bibliothèque ;-)
Répondre
N
Merci pour ce tuyau ma belle, il est noté sur notre liste de noël des enfants, hihihi... Bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité