Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 novembre 2009

C'est bien reparti !

Et oui, ce matin les KaNA Noun se sont produites dans une médiathèque très sympathique !

(Aude est une adorable hôtesse)

J'avais la hantise de la salle vide , mais le public était là :

2310_048

Mimi chérie ,très sage (çà surprend .....) , Petit Paol et toute sa famille : nos fans étaient présents ; et avec beaucoup de plaisir, j'ai retrouvé Mammig et sa petite fleur :

2310_056

J 'ai découvert également trois nouvelles fans , les "Pépettes à Monique", d'adorables triplées !!! (Marie-Paule, la maman nous a remerciées : lorsque les cocOttes sont excitées, elle met notre DVD : c'est 45 minutes de calme assuré !!!)

(il me manque de nombreuses adresses pour poster notre DVD, (Mélanoche entre autres); pensez à me joindre via "contacter l'auteur")

2310_057

Notre spectacle se termine toujours par une grande farandole avec le public :

QUE DU BONHEUR !!

octobre_20091

8 dates, sont retenues en décembre ! (nous avons dû en refuser , (2 dates sont réservées pour décembre 2010 !!!)

"Cathy, Solange et Hélène " , sans oublier "J-J" : cette grande aventure humaine n'existerait pas sans vous ; non seulement nous donnons beaucoup de bonheur, mais qu'il est bon de RIRE !!

je vous adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel chouette moment passé en compagnie des kana noun, enfants heureux et mamans qui peuvent enfin chanter à tue tête sans être regardées de travers :-))
Répondre
V
C'est merveilleux!<br /> Toute cette joie et ce bonheur donne envie ;)
Répondre
P
Je crois deviner que La magie a encore opéré !! Bravo !
Répondre
L
Nous sommes 4 nounous qui n'avons meme pas une salle pour se réunir alors quand je vois vos spectacles je ne peux que vous enviez!!!
Répondre
M
Félicitations et bravo!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité