Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 novembre 2009

news

Non, non, je n'ai pas disparu ; ma vie est bien remplie , d'où mon absence de la blogosphère !

- Un projet qui me tenait à coeur vient d'aboutir ; résultat de plusieurs mois de démarches et de belles rencontres

- Un numéro de Siret, qui va me permettre d'aborder mon marché de Noël plus sereinement.

-des loustics toujours aussi ....dynamiques !!!!!

- des animations sympathiques :

NOVEMBRE_2009 etc.....

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sembles heureuse, je reviendrai vite voir par ici pour voi ce que tu as à nous raconter
Répondre
S
profites bien<br /> il y a un temps pour tout
Répondre
J
Pas de nouvelles ... :-((<br /> BKcine
Répondre
M
j' ai hâte de tout savoir ...<br /> bisous et passe un excellent week-end!<br /> à très vite!!!
Répondre
J
Moi aussi j'me faisais du soucis et moi aussi j'voudrais bien savoir de quoi il retourne ! ;-))IZ. BKcine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité