Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
24 novembre 2009

Récup' toujours

Et oui, agressée par de violents microbes, j'avais encore disparu.

Je vais devoir m'activer afin d'être prête pour mon marché de Noël; je lance donc un appel aux copines :

Il me faudrait donc ces petites boules jaunes (pour les aubergines):

_020

Ainsi que ces boites (pour mes gâteaux):

_022

Et des boites de St-Hubert, les flacons de riz au lait etc....

Çà me fait tout drôle d'avoir créé ma "petite entreprise" ;( j'ai la chance d'avoir un comptable particulier !!!)

==========================

Demain, je vous raconte un anniversaire : vous devinez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôooooo!<br /> Comme c'est beau...<br /> Tu va ouvrir une boutiquette pour tes vieilles coupines qui vivent trop loin???
Répondre
J
Bon explique toi ! j'comprends rien, t'as ouvert un pas de porte ? une boutique en ligne ? ... BIZ de BKcine qui aurait quand meme aimé des nouvelles mais qui comprend que tu as été attaqué par la grippe crocheteuse (mdr)? BKcine
Répondre
L
Bon courage pour tous tes préparatifs !
Répondre
S
Désolée je n'ai rien de tout ça...<br /> en tout cas je suis impatiente de voir le résultat.<br /> Bisous
Répondre
C
hâte de voir Mimi; elle nous manque !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité