Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 décembre 2009

Ty Moutik : 2

Beaucoup de mamans ne travaillent pas le mercredi, ce qui nous permet à nous, nounous, d'accueillir, nos "grands"  ;

Le local de L'association "Ty Moutik" est ouvert le mercredi et durant les vacances scolaires ; l'occasion de dessiner, de découvrir des jeux de société, des activités manuelles,  ou comme ce matin de "epasser tom papa ????":

P1100162P1100183

Une certitude : le coin cuisine plaît autant aux "grands" qu'aux petits:

P1100159

Leur grand plaisir à tous ? : nous préparer à "manzer" !du iz, des pâtes, du zambon, des ca-ottes et surtout, surtout : du socholat !!!

Si je vous dis que lors de ces dégustations, nous les nounous, nous nageons dans le bonheur, vous me croyez ?

Ce fut une très très belle matinée ! l'occasion de dire à mon Antonin le malin , que je l'aime très fort ! Du haut de ses 5 ans ; il a beaucoup aimé cette matinée :

_049 P1100163à demain, pour une invitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme que les "grands" ne se lassent pas du coin cuisine ;-)<br /> (et ahhhhhh ce micro-onde ... si tu as les références, ça m'intéresse ...)
Répondre
N
Petite cachotiére!!!pour la création de ton association,j'espère que ton moral ira mieux et que tu vas pouvoir te défouler.<br /> Bises.
Répondre
M
Leurs sourires en disent long....!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité