Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 décembre 2009

Coup de pouce !

Chaque mois, depuis Janvier, La direction de Marie-Claire-Maison a sélectionné un blog déco.

Le moment est venu de départager les douze !

A vous d'élire le gagnant qui partira 2 semaines aux Maldives !

Ma copine, du blog " Une Touche de..." y participe :

7d9512112615evrier

Vous pouvez contribuer à son élection en cliquant sur ce lien, une fois par jour, jusqu'au 14 janvier ;

(c'est très facile, cliquez sur le lien, puis sur l'étoile en haut à gauche, et validez en cliquant sur "validez votre vote" )

JE ELLE COMPTE SUR VOUS.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est ! J'ai voté. <br /> <br /> Bonne année 2010 !
Répondre
V
A voté, je tache d'y penser jusqu'au 14/01...
Répondre
L
Je vote tous les jours ;-)
Répondre
T
Merci Matine !!<br /> Belle fin d'annee a toi et ta famille !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité