Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 janvier 2010

Une grosse émotion !

En début d'après-midi, Alex et Yo ont vécu un grand moment :

GYM_252

Le pont de Recouvrance, s'est levé , il me semblait pour le passage de l'Aviso Lieutenant-De-Vaisseau Le Hénaff :

GYM_259

GYM_260

Mais en fait, c'était un bâteau-pirate (c'est le papa de Yo qu'a dit)...

GYM_258

Et même que le papa d' Alex " I a un cacatte  pou attaper les pi-ates !"

GYM_254

Ils m'amusent mes p'tits gars, et je ne suis pas la seule ...

GYM_257

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle complicité...
Répondre
L
Mais que fait le capitaine Haddock ?
Répondre
M
Tiens on était nous aussi en pleine histoire de pirates avec mon Petitbilou hier! Mais là ils étaient en légos:-)!
Répondre
&
Fabuleuse émotion:)
Répondre
N
Quoi !!! un bateau pirate a BREST meme !!!<br /> Biz a ton équipage.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité