Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
1 février 2010

Bonne semaine

Avec Bénédicte,

GYM_308

Paul,

GYM_310

et Alex,

GYM_311

GYM_312

nous vous souhaitons une bonne semaine !

En raison du verglas et des microbes, j'ai travaillé au ralenti; je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo prise ce matin à Ty Moutik: deux p'tites nanas papotant dans l'espace bébés : je fonds !

GYM_307

Et j'en profite pour vous remercier toutes pour vos gentils messages !!(malgré mes bonnes résolutions, j'ai un retard monstre pour vous répondre !  un grand merci à toutes!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' arrive en fin de semaine...<br /> alors je te souhaite un excellent Wend-End!!<br /> Bizzz
Répondre
S
elles sont trop craquante !!! surtout celle de gauche!!! (bon d'accord je suis de partie pris
Répondre
V
Ils sont tellement choupinou tout ces petits bouts comment ne pas craquer...
Répondre
P
Un p'tit coucou en passant<br /> Grosses Bises à tous et bonne semaine
Répondre
N
Je trouve mon fils magnifique avec des couettes!<br /> Et moi qui avait le doux secret d'avoir une deuxième fille... Merci Martine!<br /> Mais je confirme, c'est un vrai petit gars! Et il me fait craquer....<br /> Bonne semaine à toi aussi Martine
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité