Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 février 2010

CELESTE

J'ai craqué pour une boîte d'allumettes :

2049391510 Cet album de Gaëlle Callac et Marie Desbons, se présente comme une boîte d'allumettes avec un étui, les grattoirs sur les tranches et l'intérieur représenté sur la couverture du livre ;

836865113

CÉLESTE, une jeune allumette ne rêve que d'une chose : briller ! Elle sort enfin de sa boîte : l'avenir lui réserve bien des surprises !

C'est un hommage au célèbre conte d'Andersen "La petite fille aux allumettes"

J'adore !

161098374

Merci Mirontaine pour cette belle découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies illustrations en tous cas !
Répondre
P
des bisous, des bisous et encore des bisous <br /> ce livre est merveilleux...
Répondre
J
Tu me connais, et tu connais mon amour pour ce genre de livres, alors devines qui va très vite te copier ? (MDR). BIZ. BKcine
Répondre
C
Oh!! je craque...merci de nous faire partager cette trouvaille. Moi qui passe du temps a l'espace culturel du Leclerc (j'adore ça!!!feuilleter les livres pour enfants!)mais pas autant que je veux a cause du petit dernier qui a chaque fois me sort tout des rayons!!<br /> Celui là c'est sur je vais l'acheter car il me donne envie, rien que pour les illustrations et pas que pour mes enfants (pour moi aussi!!hihi!!)
Répondre
V
Quel beau livre il me laisse rêveuse...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité