Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
20 mars 2010

C'EST UNE BELLE JOURNÉE !!!

Monsieur N. a échoué, Super M. a réussi !

Me voici connectée !!!

Et ce jour du printemps (ma saison préférée),

est l'occasion de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Mathieu, mon fils chéri (24 ans)

37255814

S'il m'arrive de ressentir la nostalgie de ta petite enfance ,( tu étais si drôle, espiègle , chahuteur, cascadeur ), je suis très fière de l'homme aujourd'hui , et tu es toujours aussi drôle ;

Tu es simplement un petit peu loin de ta maman chérie !!!!

Je t'aime Mon Fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de te retrouver ! moi j'suis plus trop motivée pour poster ... Bon anniversaire à ton fiston (comme je te comprends pour l'éloignement ...). Petite question (j'ai honte je fais une mauvaise bretonne) mais qu'est ce que c'est que le far buen et le far bilig. BIZ. BKcine
Répondre
L
Bon anniv. à LUI !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Youpi Martine est de retour! Merci monsieur Super M.<br /> Et très bon anniversaire à ton fils chéri!
Répondre
N
Martine je t'ai mis un mail mais peut-être as-tu changé d'adresse si Mr Numéricable a vraiment échoué. Mets moi un message tu comprends pourquoi........
Répondre
M
Un très joyeux Anniversaire à ton fils...<br /> (si j'aurai eu un garçon...nous l' aurions appelés Mathieu!)<br /> Bon WE <br /> bizzz
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité