Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 mars 2010

les semaines passées

ont été riches en animations !

Ty Moutik a organisé son premier carnaval :

_339_345

_346_383

Le petit train musical Ty Moutik s'est rendu à la crèche voisine et a ramené une vingtaine d'enfants; tout le monde a chanté et dansé :

_374_358

Quelques spécialités bretonnes avaient été préparées par les nounous : fars, crêpes, fars buen et fars bilig :

_362_363

Si certains ont dévoré :

_387_389

Ma Mimi Coccinelle a boudé les crêpes (elle avait repéré les fraises Tagada ...)

_390

Notre petit Paul, qui marche désormais, portait un costume à son image, quant à Tristan, c'était une petite abeille :

_359_361

 

Nous avons fêté également les "croizans/croisbouzies" de notre Alex ; sa nounou lui a offert une casquette  de "Froufrou Et Capucine" , une petite merveille garnie d'un ...cractopelle :

_404_405

Mimi quant à elle , portait un chapeau Ikéa, qu'elle n'a pas quitté de la journée :

_417_422

Et, c'est avec cette jolie photo que je vous souhaite une belle semaine :

_448 A demain j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou...ses p'tits!!!<br /> Bizzz à toi.
Répondre
M
Ils sont à croquer tous ces petits bouts déguisés:-)!
Répondre
L
contente de ton gentil message chez moi et je vois d'ici on s'amuse toujours autant !! biz
Répondre
P
Qu'ils sont mimis tes ptits loups, et heureux avec ça, ça se voit.
Répondre
F
que ça fait du bien de te relire ... et en super forme yessss !!!!! Merci Matine, des bizzzzzzzz à partager !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité