Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 avril 2010

PÄKATYMOUTIK : un joli conte de Pâques

Ce matin, dans un lieu magique ,

_588

De joyeux lutins, 

_592

se sont retrouvés, pour rire, creuser, escalader ...sous le regard amusé , d'un artiste peintre bien sympathique :

_584

Tout ce petit monde riait à gorge déployée, lorsque , vers 10 heures, retentit la corne de brume d'un gentil pêcheur ! c'était le signal  !

_597

Les cloches étaient passées !!!!!

Il y avait des chocolats sur les bateaux,

_598_599

_602

Parmi les galets ,

_604

QUE DU BONHEUR !!!

 

A 10 H 30, on entendait les mouettes voler....

_605

_606

En fin de matinée,

Deux petits lutins, (toujours les mêmes....grrrrrrrrr)

auraient voulu rester :

_610_608

Nous allons donc très vite nous retrouver !

Car :

"PâKàTymoutk , c'est souette, c'est AlexkAdit" !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPER CETTE CHASSE AUX OEUFS A LA MER NOUS ON CONNAIT PAS MAIS C EST ORIGINAL (STP REGARDE TES MAILS) bisous a tous
Répondre
J
Sympa la récolte des oeufs à la mer ! Ici beaucoup de chocolats mais à la mer nous avons trouvé juste des étoiles de mer mortes(en pagaille ... bizarre qu'il y en ait autant) ... c'est moins bon que les chocolats (mdr).<br /> Biz et merci pour tes passage. BKcine
Répondre
L
Un beau moment dans un cadre superbe !!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
Répondre
M
Et moi j'en connais au moins un qui avait encore faim !!! <br /> "Je suis un ventre sur pattes et ventre affamé n'a pas d'oreille" m'a-t-il annoncé ce soir alors que je lui proposais une deuxième compote...<br /> <br /> C'est l'air de la mer...
Répondre
M
"A 10h30 on entendait les mouettes voler" et à 12h j'en connais certains qui ne devaient plus avoir très faim:-)! Mais comment résister:-)!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité