Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 avril 2010

les caprices de Petit Sam !

 

==========================================================================

"Dans une petite maison , à Brest, Petit Sam ne veut pas dormir !!!

De sa grosse voix, Papilou tente de le calmer ; en vain ...(il chahute comme certains lutins de mon entourage ....)

31702419_p  31702342

A son tour, Mammilou, dit bonsoir à Petit Sam:

"Tu es prêt ?" lui demande-t'elle

Pas encore, répond notre Sam chéri : J'ATTENDS !!!!!

31703054_p

Les doudous, le verre de lait, la belle couverture rouge, l'histoire racontée : rien n'y fait "Petit sam attend" !!!

31702656

31703152_p  31703223

Mammilou ne voit pas ce qu'elle a pu oublier, 

Pendant ce temps, Petit SAM attend toujours ;

Finalement, Mammilou s'écrie :

J'ai trouvé  : tu attends "un bisou " !!!!!!!!!

31703515_p

 

======================================================================

Comme avec  Tanguy, Hugo,  Angèle, Mailis,  klara , Sarah, Youn, Agathe, Antonin, etc.... au moment  de la sieste, j''improvise une belle histoire de "Petit Sam"

Mimi Jolie et Alex, ne s'endorment  à ce jour que bercés par cette histoire , qui se termine par une énorme série de bisous rieurs !

Mais, voici une semaine que Petit SAm fait un caprice :

Il veut dormr avec

 UN "LUTIN DE MATINE"

Pas de problème : il s'endormira donc , à tour de rôle avec les enfants ,

Tout se passe très bien avec notre "Alex" : devenu très sage ....(non, non, ce n'est pas une blague !!!) :

_619

 Jeudi, c'était au tour de Mimi Jolie !

_622

 Un petit peu influencé par Super-Nounou, Petit Sam a posé des conditions :  

- Si elle se sort plus de son lit...

- Si elle ne vide plus les sacs de couches....

-Si elle ne réveille plus les bébés qui viennent de s'endormir...

-Si elle cesse d'emmêler les colliers de Matine, etc , etc ......

Nous avons entendu Mimi , très sérieuse lui répondre : "d'accord petit Sam" (Mimi est toujours d'accord....)

Elle a vécu un très grand moment de bonheur !!!

_623

( une heure plus tard, j'ai surpris  Mimi escaladant son lit ;  elle m'a dit : Petit Sam veut faire pipi ....)

 

Bonnes vacances Mimi et Petit Paul, on se retrouve dans 15 jours, pour de nouvelles aventures :

_632

"Encore un bisou" est vendu avec Petit Sam au prix de 12 euros environ

31704025-

 

"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Martine.....<br /> A vendredi??
Répondre
M
Je fonce l'acheter!!!!<br /> Moi le soir,Mimi me réclame une 'hispoire" et ..................une chanson des kananouns!!!!<br /> bonnes vacances Martine
Répondre
V
Quelle joli mise en scène pour ce petit out de n'ours!<br /> Tes loulou sont vraiment trop craquants et Mimi toujours aussi chipie...<br /> Bonne vacance magic nounou!
Répondre
L
Trop mignon... <br /> Dans ton histoire, j'ai reconnu notre ami Tchoupi !!! Que de monde dans ta maison !
Répondre
M
J'adore:-)!!! Et qu'est ce que je suis fière de faire partie de cette histoire!<br /> je suis sûre que Papylou le sera aussi:-)!<br /> :-)!<br /> La dernière photo de Mimi avec Sam à ses cotés est géniale!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité