Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
16 avril 2010

Un très beau vendredi !

Ce matin, une "ancienne", Jolie Agathe, grande soeur de Petit Paul,

_655

de passage à Ty Moutik, a joué , à la perfection le rôle de petite maman :

_656

Un "futur", Petit Lucas, a dormi dans les bras de sa nounou :

_691

Il faisait si beau que notre Alex a savouré , une  "guiace à la fouaise, qui était crop froid " 

_661

Un joli poulbot est passé m'embrasser :

_657

J'ai terminé de jolis bracelets :

_696

Les deux hommes de ma vie se sont retrouvés !

_658 _662

Et oui, mes trois amours étaient réunis :

_675

J'suis prête à vivre un aussi beau samedi !

_663

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma bretonne ! les bracelets sont mimi comme tout et je suis heureuse que ta famille soit réunie... c'est tjs un grand bonheur pour une maman :-)<br /> un mollion de bisous
Répondre
P
Profites-en bien !!
Répondre
F
comme ce doit être doux de voir toute la fratrie réunie !
Répondre
L
oh oui sûrement une belle journée et ces braclets sont très jolis.. bon dimanche, biz
Répondre
J
un beau résumé de ta vie super matine : tes lutins, ceux des autres, et surtout tes enfants, ton mari : ta grande richesse !!!<br /> je cite souvent ta phrase fétiche : "dans la vie on récolte ce que l'on sème" !!tu donnes, tu reçois donc beaucoup ; à la semaine prochaine !<br /> tu as raison d'être fière de tes enfants : ils sont magnifiques et ils n"ont pas l'air triste !!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité