Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
5 mai 2010

Des journées bien remplies :

Hier Mimi a décoré un joli arbre avec, tout d'abord des gommettes :

reading_log_094

Petit Paul a tenu à participer :

reading_log_097

Puis récompense suprême pour Mimi : elle a fait de la peinture :

reading_log_101

Nous utilisons beaucoup cette revue offerte par Mirontaine (que j'embrasse)

reading_log_122

Ce matin, deux enfants "sages" ....

reading_log_113

ont assisté à notre spectacle ; nous avons retrouvé Jules, Tristan, de bien jolies jumelles et leur grand-mère qui nous a gâtées :

reading_log_117

Un excellent moment sur Plouarzel !

reading_log_119

A demain, pour une devinette !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Toujours aussi énergique ! Bravo !
Répondre
V
J'aime ces beaux arbres tu demanderais pas à Mimi de m'en faire un pour mettre dans mon bureau :)))
Répondre
N
Lise et Aurélie et leur Nanou vous font mille bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx pour le grand soleil que vous leur avez apporté ce matin.............un aussi de Lou Anne votre première "fan" plouarzeliste......
Répondre
L
j´adooooooooore...tes peintres en herbe !!!!!!!!! vivement demain pour la devinette....<br /> besitos andaluces
Répondre
L
Super !!<br /> @ demain alors !!<br /> Nelly
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité