Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
6 mai 2010

Jardin Partagé De Saint-Pierre

Nous en rêvions : nous l'aurons !

Tout près de "notre" espace de jeux, la maison de quartier a lancé l'idée d'un jardin partagé !

Nous avons bien entendu répondu à l'appel lancé dans la presse ce matin.

Quel bonheur pour Mimi et Alex :

reading_log_124

qui auraient apprécié de retourner la terre avec ce sympathique couple :

reading_log_126

Il est question de carrés de plantations, Ty Moutik est intéressé, et mardi nous retrouvons le club des aînés voisin ; un premier contact ce soir, et plusieurs personnes proposaient déjà du persil, des plantes vivaces etc...

Ces rencontres inter-générations autour du jardinage promettent de riches échanges !

Nous attendons des volontaires pour retourner la terre, et il nous faudrait également des planches, des boutures, des idées etc....

reading_log_127

On compte sur vous !

A SUIVRE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai peut-être une idée pour tes lutins et ton jardin. Passes sur mon blog et tu trouveras une activité pour préparer tes semis à la maison avec tes futurs jardiniers !!! Bien sûr, il faudra l'aide de la jardinière...
Répondre
P
Très belle initiative!! Qu'elle profite à tous !
Répondre
L
quelle bonne idée...je prévois plein de moments d ebonheurs pour tes loustics...et pour nous ( n´oublie pas les photos !!!!)<br /> besitos andaluces
Répondre
F
Quel super projet le jardinage inter génération!!!!<br /> Je suis sûre que les aînées sauront vous guidés et vous apporter les idées!
Répondre
F
Quel super projet le jardinage inter génération!!!!<br /> Je suis sûre que les aînées sauront vous guidés et vous apporter les idées!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité