Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 mai 2010

Coquillages et Crustacés

Une exposition à ne pas manquer au musée des beaux-arts de Brest

du 12 mai au 24 octobre 2010

reading_log_184

Mes croizans ont adoré ; surtout la méduse et le berceau , sans oublier les zoutiàpapa, les pitipassons qui nazent etc...

Une certitude : j'y retournerai, mais sans  Alex mon cascadeur......peut-être samedi, à l'occasion de la Sixième nuit de découvertes des musées; la visite sera commentée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu dans la presse et bien envie d'y aller ! Même avec les enfants ?<br /> çà me tente. Aujourd'hui, çà sera la Foire aux Croûtes !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité