Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 juin 2010

J-1

A dix heures ce matin, l'équipe des bénévoles était au complet :

3_307

3_305

La BONNE HUMEUR était au rendez-vous (un grand merci aux tontons)

3_3083_309

La restauration sera assurée par de talentueuses ass-mat  :

3_310

J'aimerais que  ce vide-greniers/puériculture remporte  un succès "commercial" pour les exposants et pour notre association ( j'vous raconterai demain soir )

=========================================================================

Une certitude .  Cette journée d'installation a été riche , très très riche en relations amicales !

Mille mercis d'avance à notre sympathique hôtesse : Laurence !!

===============

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé oui ce week end a été riche en rencontre riche en sourire riche de gentillesse et encore merci a laurence pour son accueil et encore pour sa bonne humeur avec sa petite girafe matine comprendra biz claudie
Répondre
N
GENIAL,une belle ambiance, du monde, dans un cadre MAGNIFIQUE avec une hotesse très sympa.Le soleil était au rendez vous sans trop chauffer.<br /> A REFAIRE.
Répondre
M
Alors c'était comment?
Répondre
L
SUPER JOURNEE AU VIDE GRENIER BONNE AMBIANCE ENTRE LES BENEVOLES ET MEME LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ-VOUS <br /> J EN CONNAIS UNE QUI M A DEMANDE QUAND ON REVENAIT POUR ALLER A LA PISCINE!!!!! ILIANA !!!<br /> A RENOUVELER MEME SI JE NE VENDS PAS JE ME SUIS ECLATE<br /> LE CLOWN
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité