Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
24 juin 2010

gentillesse ...

Désormais, comme il fait beau, je raccompagne Alex chez ses parents , le soir :

3_464

Non, non, ce n'est pas parce que l'eau est à 26 ° (et que j'en profite pour manger une glace....)

c'est vraiment pour rendre service à ses parents !

3_467

Titou en profite, et c'est si chouette qu'on y passe aussi nos mercredis !

3_473

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel petit paradis tu a bien raison de te faire plaisir :)
Répondre
M
Veinarde!! Moi aussi je veux bien le ramener chez lui mais uniquement pour te soulager un peu:-)!
Répondre
L
Si Si, ils ont l'air heureux tous les 2 !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Moi aussi je veux bien le ramener, et aussi dévorer Tristan de bizoux !!!!!!!!
Répondre
C
ben, moi j'veux bien ramener Alex le soir !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité