Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 juin 2010

Soldes Bonheur

J'aime les soldes.

Cette année , c'est différent et encore plus géant  ; 

Avec Alice , ce soir on s'est éclatées !!!!

juin_040

Dans tous les magasins on vous demande :

"vous trouvez ce que vous voulez madame ?"

Et moi, je ne comprends pas : je suis persuadée que c'est marqué sur mon front :

JE VAIS ETRE GRAND-MÈRE : JE VEUX TOUT CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS BEAU 

Pour Mon Petit-Fils !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est bon de te sentir heureuse :)))
Répondre
M
Et tu n'as pas fini de craquer pour ton petit-fils moi je te le dis:-)!<br /> Demain je vais faire les soldes pour les deux miens:-)!
Répondre
N
Comme je te comprends moi c'était il y a déjà plus de 11 ans pour le premier mais après pour les 2 en même temps...........le bonheur aussi
Répondre
F
tu as bien raison de te (euuuuuhhhhh LE) gâter !!
Répondre
A
ils sont nuls ou quoi ???????? moi j't'ai vu : j'ai su !!!c'est marqué sur ton visage, tes yeux, ta bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je lance un pari : tu as déjà 142 paquets ???????,,,,,,
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité