Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 juillet 2010

ANTONIO : el pescador breton !

Tout le monde le sait : j'adooooooooooooore les cabanes de la Maison Blanche, berceau de ma toute petite enfance;

Lundi matin, mon amie Antonia m'avait réservé une surprise :

La visite de la cabane de ANTONIO : son grand-père !

Rsultats_de_recherche_pour_photo_divers__classer2

Un lieu chargé d'émotion, de souvenirs, de dizaines de photos, de "cachettes", de maquettes réalisées par Antonio, d'un incroyable "atelier", d'un "curé coquin", etc ....Ces cabanes du bonheur , brestoises, sont un havre de paix coloré ; elles se transmettent de génération en génération;

100_2875

 

J'aimerais trouvé les mots pour partager avec vous cette matinée avec Antonio : je ne sais pas....c'était si simple, si intense, si beau, si précieux ......

Sur sa cabane du bonheur, vous pouvez lire :

"s'il vous plait, ne polluez pas la mer , nous n'aurions plus de bons poissons"

100_2886__1_l

Alex et Jules , émerveillés, ont LARGEMENT commenté !! 

100_2878

(et savouré l'instant ..Paille d'Or"...)

100_2903

 

Antonia, Antonio : merci pour cette si belle matinée !!!!

..100_2889

Je garderai longtemps le souvenir d'un très très bel amour d'un grand-père pour sa petite-fille et d'une petite fille pour son grand-père !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou matine, je vois que l'été se passe bien, profites bien et à bientot <br /> bisous
Répondre
V
Quel lieu merveilleux chargé de souvenirs et d'émotions , merci pour ce partage :)
Répondre
L
C'est vrai que c'est un lieu magique que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps après un reportage à Thalassa ! Merci pour cette jolie visite privée :-)
Répondre
P
Merci de partager avec nous cette merveilleuse rencontre !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo pour cette visite, ca donne vraiment envie d'y aller... Quelle belle visite !! On sent des coteaux du champagne l'odeur d'iode , on entend le ressac de la mer... Rien qu'en regardant les photos.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité