Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 septembre 2010

belles familles -2, 3 etc....-

Et voici, 

- La famille à lunettes : sympathique, dynamique et ...drôlique :

CAMPING1

- La famille bargeot :

CAMPING2

-La famille disco :

CAMPING3

- la famille de coeur : celle qui vous fait mourir de rire lorsque vous êtes triste, celle qui mange des dizaines de glaces avec vous, car "'à plusieurs, c'est moins calorique." celle qui , le soir lorsque l'on se quitte,, vous glisse discrètement,  votre  glace préférée dans votre sac.......

CAMPING4

Merci les filles, pour ce bel été de l"amitié !

CAMPING6

Sans oublier Agnès, Caudie, Jeannine et surtout :

Zézette, l'amie gaffeuse...!!!!!!!!!

IMG_3144

etc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une super histoire un seul regret c'est que mon corps se rapelle les glaces que j'ai mangé!!!!!<br /> mais cela était vraiment magique!!! promis Patricia l'année prochaine on remets cela et tu entendras ma douce voix !!!! Et c'est vrai Martine que sans toi cela n'aurait pas été ce que cela à été .Malgré les soucis tu es toujours présente et dans les bons coups!!!! L'année prochaine on remets cela et merci à Laurence aussi avec cet endroit paradiziaque.un endroit ou l'on se sent bien!!!! nostalgie nostalgie....<br /> j'ai passé de très bons moments avec vous tous et vous toutes .........le karaoké!! les crêpes hélas pas disco mais l'année prochaine on recommence!!!!!!!!!<br /> N'est ce pas Martine!!! on est pas ..... mais qu'est ce qu'on rigole!!!<br /> Bisous
Répondre
P
A voir ces photos et a écouter ma copine Antonia<br /> vous avez vécu de beaux moments <br /> j'aurais bien aimé y être mais pas de regrets ce sera pour une prochaine fois<br /> bravo a vous toutes
Répondre
M
Ben, moi, maintenant que tu as mis en ligne mon portrait serre-têté, je suis plus ta copine, c'est sûr !!!
Répondre
A
Merci à toi car malgré les soucis tu sais toujours nous transmettre à ta bonne humeur, ta gentillesse, ta générosité, etc.............<br /> <br /> Merci pour ton amitié<br /> Gros bisous <br /> Agnès
Répondre
C
se sera de super souvenir passé ensemble dans la bonne humeur
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité