Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 septembre 2010

Au programme ce week-end :

Admirer, savourer, rêver, imaginer :

PhotoFunia_150246a

Me remettre à la couture : bavoir et doudou à étiquettes :

IMG_3327

Poursuivre mes collages pour mon marché de Noël :

IMG_3330 IMG_3329

Transmettre de jolies photos à mes "mamans", si elles se décident à me communiquer leur e-mail que j'ai perdu :

IMG_3260

IMG_3208 IMG_3209

septembre1

Mais aussi, ranger, trier, classer, répondre enfin à mes courriers,ranger,, cuisiner (j'suis cap), ne rien déballer, me lancer dans un seul projet à la fois (j'suis pas cap...), ranger etc.... 

Et demain soir, comme tous les dimanches soirs, je n'aurai presque rien fait ; mais dorénavant,  j'aurai bonne conscience : la cardio a insisté auprès de SM (qui se remet doucement) : "plus de stress et évitez les émotions trop fortes " .............

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rédacteur Écho de St Pierre, demande rendez-vous au Kana Noun pour interview, à paraître en novembre. Prendre contact, courriel ou tèléphone:02 98 45 00 54 Merci
Répondre
A
De mettre dans la programme manger un magnum!!!!<br /> Bisous<br /> Antonia
Répondre
N
Je pense qu'avec le beau soleil tu es allée te ballader avec Patrick....prendre l'air ça fait du bien aussi. Pour c'était visite de l'Arsenal, très sympa, visite du Mutin et de l'Etoile....on garde le rangement pour les dimanches pluvieux d'hiver.......................
Répondre
T
coucou,<br /> Ba comme toi j'suis pas cap de faire une seule chose à la fois, ni même de ranger au fur et à mesure, mais je suis cap de faire un effort et surtout de cuisiner, en ce moment c'est l'envie qui manque !!<br /> Contente de voir que la santé s'améliore, ces petits bouts sont super beaux, souriants et pleins d'entrain !<br /> Bisous
Répondre
V
Tu cuisine!!!!<br /> C'est expérimental ;p<br /> Des bisouxxxxxxxxx pour SM ménage le...et à la belle future maman aussi!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité