Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 septembre 2010

une explosion de bonheur!!!!!!!!!

Un besoin de partager, de vous remercier tous, de dire à notre fille qu'on  l'aime encore plus fort, de vous dire que petit bonheur est magnifique, qu'on vous aime tous et qu'on souhaite à tout le monde cet immense bonheur !!!

IMG_3349

IMG_3350

IMG_3364 IMG_3356

IMG_3378

Bienvenue Petit Bonheur !

(Tes grands-parents qui seront toujours là, pour t'accompagner , tout simplement)

 

On t'aime Baptiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est parce que nous avons oublié de décocher la case : recevoir une notification......<br /> C'est nouveau avant nous n'avions pas ça à faire
Répondre
L
Moi aussi, je reçois chaque commentaire dans ma boîte mail ! Aies-je cliqué où il ne fallait pas ???<br /> Ma boîte se remplit de messages de bonheur grâce à un p'tit bonhomne :-)
Répondre
A
Ben moi aussi je reçois les commentaires de tout le monde !!!! Mais c'est très agréable de les lire!!!<br /> bisous<br /> antonia
Répondre
B
Bienvenue à toi petit Baptiste, depuis le temps qu'on t'attendait. Et bien sûr plein de bisous aux heureux parents et grands-parents.<br /> Bisous fermiers,<br /> On a hâte de te montrer tous nos petits amis de la ferme.
Répondre
E
Superbe nouvelle, bienvenu au monde petit Baptiste et félicitations à toute la famille:)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité