Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
8 octobre 2010

SONDAGE :" dites-moi que vous aussi ..."

Lorsque "Petit bonheur" s'est annoncé, j'ai très vite débordé de projets : bavoirs, doudous, à étiquettes ou sans, etc.....j'ai acheté du liberty, de la laine, des catalogues (et j'en passe....) : 9 mois c'est looonnnng; çà laisse du temps !!!

Tout à coup  "Petit Bonheur" a pointé le bout de son nez (à ma décharge : 9 jours avant le terme ! ) ; pour la grand-mère d'a mour c'était super, mais pour "lasupergrandmèredébordantdeprojets" c'était un petit peu beaucoup  trop tôt ....

Je vais épater mon entourage : "ce week-end, j'aurai tout terminé !!!!"

IMG_3564

Arrêtez de vous  moquer : "j'suis cap ...."

Il est vrai que je déborde toujours de projets, que je dis souvent , très très souvent, ben tous les vendredis (bon d'accord, SM,: je dis TOUS LES JOURS )  :

"ce soir, je range",

"ce week-end, je classe mon courrier, je réponds enfin aux voeux de janvier 2010", 

"je réponds à mes mails, en suspend depuis 2 mois..."

"je prévois des menus pour la semaine :(j'rigole Patrick )

"lundi, je débute un régime qui ne s'arrêtera pas ...mardi""

"Dès ce soir, euh, ben dès demain soir, je me couche plus tôt..."

"Et dès demain, euh, dès après-demain, je me lève plus tôt"

etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc...etc..etc...etc..etc...etc...etc..

Je rassure tout le monde, "Petit Bonheur" ne manque ni de bavoirs, ni de doudous :

IMG_3462

A votre tour, rassurez-moi : "dites-moi que vous aussi, vous débordez de projets, et que vous n'y arrivez pas "

==================================================================

(j'vous lirai demain, car ce soir, j'me couche plus tôt .....

j'suis cap !!)

=============================

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, j'rigole, je passe mon temps, à tout reporter, sauf les calins et les bisoux!
Répondre
M
et bravo pour la fautes de frappe!!!!!
Répondre
M
"Pô d'panic"...c'est partout pareil, c'ets ce que je me dis pour me rassurer et en voyant ton post, c'ets toi qui me rassures: y'a pas qu'moi à êtr' comme ça!<br /> Alors aussi félicitations pour ce bébé mignon comme tout et oui, c'est court 9 mois quand on bosse avec ses mains et qu'on n'achète pas tout tout fait!<br /> à bientôt j'espère?
Répondre
L
Bien sûr que c'est pareil : trop de projets pour trop peu de temps disponible ... ceci dit j'ai fortement ralenti y compris sur la blogo, dont je suis incapable de suivre le rythme !
Répondre
B
Ouhhh que Oui ! suis pareil !<br /> mais bon....hein on se laisse vite dépasser par les évenements. L'important est de profiter de ce magnifique petit trésor. <br /> J'ai lu qu'il ne manque pas de bavou et doudous sinon j'aurais pu t'aider ma belle matine ! remarque non puisque pareil j'ai plein de trucs dans la tete ! hihihi !<br /> Il est magnifique ce petit homme, je craque, c'est merveilleux embrasse ta fille de ma part.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité