Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 octobre 2010

Promenade d'automne

Par un bel après-midi d'automne, Matine et ses lutins malins, s'en allèrent à travers champs  à la découverte de Dame Nature

IMG_3724 

Ils croisèrent Mille-Pattes et son ami "vert de terre"

IMG_3725

Ainsi que Zébulik, sorti d'on ne sait où....

IMG_3740

La visite d'un poulailler extraordinaire émerveilla nos petits loustics, :

IMG_3727:

Dans une clairière ils tombèrent nez à nez avec un drôle de taupisson :

IMG_3728

La rencontre avec la sorcière et son araignée bien-aimée n'effraya aucun lutin, ni la courageuse Matine :

IMG_3729

Et quel bonheur de faire la connaissance de Patati et de son chien de berger Patapouf

IMG_3736

:

Fatigués mais heureux, tout ce petit monde se retrouva, le soir venu autour d'un énorme goûter chez la fée Moutaines !

IMG_3731

===========================================================

Dans quelques semaines, nous vous raconterons notre promenade d'hiver : Vous nous suivrez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que je te suivrai! Elles sont trop bien tes histoires Matine:-)!
Répondre
P
bravo matine!!!!!!!!!!<br /> évidemment que je te suivrais dans la promenade d'hiver<br /> Ou vas tu chercher tout ca???
Répondre
M
C'est formidable!!!<br /> On dirait une bande dessinée en vrai !<br /> Et qui j'ai retrouvé parmi les lutins???? <br /> Ma MIMI lutine maline préférée, bien sûr !<br /> Merci Martine, vous êtes un vrai rayon de soleil pour petits et grands
Répondre
B
Ouahhhh, j'veux les mêmes à la Ferme de Traon Bihan !!! <br /> (on peut même les exposer dans le nouveau magasin bio s'ils ont envie)
Répondre
L
mais c'est magique ces balades pourquoi mon petitou n'a pas une nounou comme toi sniffff<br /> pour sur je viendrain me balader cet hiver<br /> mais je vais montrer cette balade à THAIS<br /> tes lutins doivent vaiement être aux anges <br /> bises pour de douces journées
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité