Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
10 novembre 2010

Casting

L'un de mes p'tits gars quittera l'équipe, en début d'année, (déménagement)

Il ne sera pas très loin, on se fera encore des bisous !

Après-midi, un autre p'tit gars sympa a passé quelques heures à la maison;(sans sa maman...)

Il a bien dormi :

PB100051I

Il a papoté avec Alex et Tristan, dans la salle de jeux

baptiste2

J'ai craqué, Le casting est terminé ; ce bébé rejoindra l'équipe en janvier,(quelques heures par semaine )

Je vous laisse deviner son prénom ...... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi aussi j'aurais craqué du temps où j'étais nounou, il est trop beau, maintenant que je suis maicresse, je les prends un peu plus tard :-)
Répondre
A
j'hésite aussi!! mais qui pourrait bien venir dans ton équipe en Janvier .......quel est ce magnifique bébé!!!!!! Mais bien cela ne peut être que Baptiste!!!!!!!<br /> Génial!!!!!!!
Répondre
J
j'hésite : B comme Barnabé, Basile, Balthasar...............
Répondre
C
moi je sais baptiste mais c'était facile .<br /> il est très tellement beau si si si si ...............<br /> bonne nuit je vais faire dodo après une bonne journée entre copines ,ssssssssssssuuuuuuuuuuuuuupppppper .<br /> biz matine à plus<br /> caudie
Répondre
T
Il s'agit de mon merveilleux filleul......BAPTISTE !!!<br /> Gros bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité