Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 novembre 2010

AMITIÉ ++++++++++++++++

La météo un "petit peu" mouvementée de cette nuit a un "petit peu " perturbé le sommeil des 'organisatrices du vide-greniers de Ty Moutik....................

.A tort, les entrées ont dépassé nos espérances !!!!!!!!!!

Je vous raconte demain: :

IMG_3802

Si je retrouve mon apn.......

(En résumé : solidarité-efficacité-amitié-retrouvailles- fous-rires , petit bonheur, amitié++++..

j'vous raconte demain,.... pas très tôt.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal l'abri.<br /> ;@)
Répondre
M
et bien Martine tu dois être fatiguée car tu es peu bavarde ;-) comme tu le dis vide grenier pluvieux, vide grenier heureux ;-)
Répondre
K
SUPER JOURNEE !!!! merci Martine pour ton organisation légendaire !!!! une super équipe !! et surtout un gros merci à Laurence et Xavier qui nous ont super bien reçu et merci Laurence d'avoir acheté la moitié de mon stand !!!! Mais je viendrai boire le champagne dans les flûtes !! Bref en un mot "super" bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité