Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
15 novembre 2010

Nadine et POPOF

C'est avec plaisir que le jeudi matin, nous retrouvons Nadine et son ami Popof., à Ty Moutik; Nous apprenons la langue des signes, nous chantons, nous sautons, etc ......

 

Popof est un chien qui parle aux enfants (pour de vrai ...)

100_1511

(Je sais ma photo est nulle, modification prévue demain)

 

Et savez-vous que si vous laissez un commentaire sur le blog "popofnouchka (le petit monde du Firmament), Popof répondra à l'enfant ! (pour de vrai ...)

Mon Petit Paul adore Popof, je tente demain...

Encore Bravo Nadine de nous avoir acceptées dans ton si joli monde !

à LUNDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais tenter aussi pour mes petits-fils!<br /> Au moins de celui là ils n'auront pas peur je pense:-)!
Répondre
L
Ah c'est vraiment très sympa!<br /> Ma mascotte à moi s'appelle Monsieur Oizo!<br /> Bises
Répondre
A
¨Popof et Nadine viennent le jeudi pour toi ??
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité