Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
16 novembre 2010

Noël Approche :

Les lutins de Matine ont testé pour vous :

PB160006__2_

Ce lion fort sympathique accompagne le passage de bébé de la position assise , à la station debout en passant par le quatre pattes;

plein d'activités amusantes : mélodies, lumières, balle à tapoter, miroir etc....

C'est un cheval pour Petit Paul, (et bientôt pour Yaël)

PB160006PB160013

Note des lutins : 20/20

PB160010

PB160014

Note de La Matine : 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi tu m'es que 15 ???????
Répondre
N
Ce jeu m'a tout l'air adopté!!<br /> Ces photos sont un vrai bonheur pour moi car elles réunissent deux "grands" enfants si chers à mon coeur...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité