Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 novembre 2010

"Ma lettre au Père Noël"

"Une Touche de ...", nous demande aujourd'hui si l'on croit au Père Noël 

Et bien moi : OUI !!!!

L'an dernier, le soir de Noël, je lui ai demandé d'exaucer le souhait de ma Grande Chérie,( et de Gendre Chéri bien entendu ): un bébé !

Et bien cette année, le soir de NoËl, Petit Bonheur aura 3 mois ...

Merci Père Noël, tu es le meilleur !!!

we_niort_19_20_Nov__72_

 

A votre tour, rendez vous chez "Une Touche De ..."; , : il y a de nombreux lots à gagner; et profitez-en pour découvrir sa sympathique boutique :

50608807_p(moi, j'ai craqué pour Petit Bonheur.....) :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de continuer à croire au père-noël, ceux et celles qui ont gardé leur âme d'enfant sont forcément récompensés ! (bon les autres un peu aussi ...)
Répondre
M
Bien sûr que j'y crois encore:-)!<br /> Il est à croquer ton petit bonheur!
Répondre
T
oh oui, vraiment adorable, ton Petit Bonheur !!
Répondre
V
Il est vraiment trop craquant ton petit bonheur...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité