Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
26 novembre 2010

La fête de la musique ;

Chez nous, c'est tous les jours !! et avec nos amis plus âgés, c'est presque une fois par semaine :

P1030606

P1030618

P1030622

P1030626P1030648

P1030600

Petit Paul au chant et à la danse-tendresse, Yaël et Tristan aux percussions, quant à Petit Koala, lorsqu'il est "koalé" à sa nourrice, c'est rythmes et chansons à volonté :(uniquement lorsqu'il est koalé, sinon....)

P1030647

====================================================================(

(la structure où nous nous rendons régulièrement, avec l'accord des parents et de la puéricultrice, accueille à la journée 5 à 6 personnes, légèrement désorientées, sans gros handicap)

(anecdote : Madame X, ne s'exprime plus depuis très longtemps ; et bien, elle surprend tout le monde : en présence de Petit Paul, elle parle , nous dit qu’il est gentil, qu'il sait ouvrir la porte, qu'il est content etc....)

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ces échanges intergénérationnels très intéressants !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
M
Arrivée au hazard des clics(!) sur votre blog il y a quelque temps, je me décide à vous écrire pour vous féliciter de votre bel enthousiasme à toujours inventer de merveilleux moments avec les enfants que vous gardez. Assistante maternelle agréée moi-même je suis époustouflée par votre dynamisme. Sans vous en rendre compte, vous me donnez des nouvelles de ma ville natale, et c'est un petit + !!!pour moi!<br /> Bonne continuation, au plaisir de vous lire et d'admirer vos photos!<br /> PS: on sent tellement d'amour pour ces petits, les parents ont bien de la chance!!!<br /> Kenavo
Répondre
M
Mon papa aurait adoré ce genre de rencontres! Hélas il n'est pas resté assez longtemps dans la structure qui l'avait accueilli pour en profiter!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité