Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
28 novembre 2010

Pour Mon Petit-Fils !

Petit Bonheur Si Désiré a été couvert de cadeaux !

Merci à Tous

Entre autres voici un colis particulièrement touchant

Celui de Mammilou, une amie blogueuse que je rêve de rencontrer (elle habite le même ville que Mathieu, mon moyen chéri, qui me manque beaucoup)

Tout est fait main : le gilet, et le superbe ours, que Baptiste découvrira au pied du sapin

59378702

59378763

Un sourire Rien que pour toi Mammilou

PB260034

Oh Mammi, Oh Mammi, Mammilou, Merci Beaucoup !

(ton post me touche beaucoup))

P;S : je débute, j 'aimerais  être une grand-mère à la hauteurr ,  comme toi, avec tes deux Petits Bonheurs  !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand j'avais plus de temps j'adorais tricoter le jacquard, celui ci est superbe !
Répondre
M
Merci petit Baptiste pour ce joli sourire! Ce fut un grand plaisir de tricoter ce petit gilet et de réaliser cet ours pour toi:-)!<br /> J'espère un jour faire ta connaissance pour de vrai!<br /> Je te fais un gros bisou et un aussi pour ta gentille mamie!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité