Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 décembre 2010

Sapins de Noël (2)

Il neige beaucoup sur Brest,

Aussi, ce matin, seul un petit lutin est venu chez Matine  ::

IMG_0053 Un petit Paul sans bouclettes ,qui a beaucoup aimé les collages de rubans, tissus, découpages :

IMG_0058

Sans_titre

Voici son sapin-tateurs :

arbre

Ce soir, j'ai reçu une photo de la jolie princesse Mimi :

SDC12183

Et alors qu'il neige encore sur Brest, je réapprovisionne les rayons :

IMG_0044

Comme l'an dernier, j'utilise de jolies étiquettes réalisées par mon ami Henri; il me voit ainsi ...

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idee du sapin mais je ne sais pas si les cocottes realisent vraiment noel !<br /> je garde l'idee !
Répondre
B
les jolis sapins !!!<br /> les beaux gateaux ! ahhh je reve d'en savoir faire autant<br /> gros bisous
Répondre
N
Que pett Paul était fier avec sa carte-sapin hier soir!! Je crois qu'avec tous les sapins qui commencent à orner notre maison, il va falloir que nous réfléchissions à l'opportunité d'un vrai...........................<br /> Mais non! Pas de noël sans un vrai sapin qui sent si bon et qui pique!<br /> Pas de super nounou aujourd'hui pour cause d'intempéries... mais des sapins à la peinture et au pinceau pour notre jeune homme à la maison!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
I
oh! jvous ai trouvé sur la 1ere page de canalblog, un petit coucou car je vois que vous etes a brest (je suis vers chateaulin) ici aussi pas mal de neige!!! bravo pour le réapprovisionnement de gateaux...hihi ils sont a croquer! a bientot peut etre
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité