Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
15 décembre 2010

Une explosion de bonheur !!

Aujourd'hui, les Kano Noun, ont offert leur spectacle aux enfants du quartier,

A la demande de notre ami , Daniel Impiéri, directeur de la MPT

IMG_0183

Vous êtes venus, vous étiez tous là :

IMG_0184

Mon amie Catherine et Sim, Gene et ses nièces, Paol, Juna et leurs parents, Nolan et Maelee, Tristan, Niels et Eliott, Maélie l'amoureuse d'Alexandre, Sophie sa maman paparazzi, et son amie,   Monique et ses trésors, Marie-Claire, Annick, Nicole, Jeannine et tous ses lutins accompagnés de leurs adorables parents, Alex, Lucie, Agnès, Raphaël et leur maman, Iliana, notre mascotte chérie,Valérie Ty Moutik, etc....

IMG_0185

Maryline et ses 3 trésors, cousines de mon petit koala,

IMG_0188

IMG_0192

IMG_0199

IMG_0202

IMG_0206

 

IMG_0209

IMG_0211

Valérie, notre fermière préférée qui a interprété avec aisance :

"IL était une fermière qui allait au marché, elle portait sur la tête 3 pommes dans un panier etc..."

(vous avez dû entendre Kirrio, son fiston, huuuuuuuuler nos chansons !!!! ce p'tit gars sympa est un fan de la première heure;  ).

IMG_0213

Mais aussi Maryvonne et Thomas, qui accompagnaient Caroline ma maman, 82 ans, (qui a beaucoup chanté); Caroline qui ce soir au téléphone , me disait à sa manière sa fierté, son bonheur de me voir si heureuse sur scène ;

La Matine est très émue, car chez nous, on n'se parle pas beaucoup ....

mpt_st_pierre1

Le spectacle se termine par "j'ai un gros nez rouge, des traits sous les yeux..."

Puis nous invitons tous les enfants, et les mamans et les nounous à se joindre à nous pour une grande farandole : on chante, on hurle, on tape des pieds on s'éclate !!!!!!!

Aujourd'hui, Le spectacle était particulièrement déjanté , en cette fin de tournée, mes Kana Noun chéries se lâchent...

On remet çà vendredi devant ...165 enfants !

Même pas peur !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjourIRIS<br /> eh!oui c'est le gentil clown des KANA NOUN qui met un commentaire seulement pour TOI ,car j'ai regardé la video et j'ai été très touché<br /> IRIS tu me parais une gentille petite fille et j'espère que le PERE NOEL t' apportera beaucoup de cadeaux !!!!! <br /> je te fais plein de gros bisous et te souhaite de passer de bonnes fètes de fin d'année<br /> LE CLOWN
Répondre
S
on est trop jalouses de ne pas pouvoir vous voir sur scene !! mais tres contentes de voir que vous vous eclatez autant !! :o)<br /> <br /> en attendant, va faire un tour sur le blog, car j'en connais une qui s'eclaterait a votre pestacle ! :o)<br /> <br /> plein de bises<br /> Sylvie et iris
Répondre
V
Un remède à la déprime, trop bien.<br /> Et si vous aviez besoin d'une remplaçante, ma petite Lucia est prête....à fond dans la chorégraphie de "j'ai un gros nez rouge..."
Répondre
C
vive les kananouns ,je n'ai pas pu etre là mais rien que les photos me dise l'ambiance qui était là;<br /> bon spectacle pour demain ,je ne serais pas là mais par la pensée je serais avec vous et vvvvviveeeee les kananouns !!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz caudie
Répondre
C
Ce spectacle touche notre mémoire collective parce que notre petite enfance à tous a été bercée par "une souris verte..."<br /> C'est tendre et tellement drôle parce que vous ne prenez rien au sérieux...<br /> Longue vie à cette complicité théâtrale !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité