Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 décembre 2010

Une explosion de bonheur (bis)

Les Kana Noun ne pouvaient aborder Noël, sans offir leur spectacle à leurs amis ,un petit peu âgés !

Merci à mes "anciens" et aux nouveaux qui ont participé à cette fête de l'amitié : Antonin, Alexandre, Yoann, Tristan, Thomas, Noa, Tess, Arthur, Robin, Claude junior, la princesse Iliana et le petit dernier : Baptiste; les enfants ont beaucoup ri, chanté les grands classiques de Noël , dansé (et mangé du chocolat ......)

Merci à Marianne et Alice mes filles chéries, qui ont chanté avec Caroline, leur grand-mère,

Merci à mes amies : Jeanine, Nathalie, Maï-.Wenn, et mes Kana Noun chéries,

Merci à Marie et Caroline, nos doyennes qui ont chanté en breton !!!

Voici un florilège de photos qui parlent d'elles_mêmes :

IMG_0230

IMG_0239

IMG_0251 IMG_0274

IMG_0278

IMG_0256

IMG_0280

IMG_0300

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0302

Lorsque nous nous sommes quittés, tout le monde avait le sourire, les yeux pétillaient, j'ai même vu des larmes, tant l'émotion était forte !!! 

Le bonheur, c'est simple comme ces instants partagés entre générations !

Et merci à Agnès et Anne-Marie, nos charmantes hôtesses !

Et merci pour tous ces cadeaux :

IMG_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très heureuse d'avoir pu donner un peu de bonheur a quelques anciens a l'occasion des fètes de fin d'année et quel bonheur de les voir participer autant !!!! <br /> je vous souhaite un joyeux noel a toi MATINE ainsi qu'à mes deux autres complices <br /> ROS BISOUS A VOUS TROIS ET AU SPECTACLE PROCHAIN !!! comme dirait IRIS qui se trouve dans l'est<br /> LE CLOWN
Répondre
P
C'est une merveilleuse initiative... ! Très touchante ! Bravo à toi et tes amies !
Répondre
M
Des sourires sur tous les visages, c'est sûr la fête était belle:-)!
Répondre
M
Nous avons aussi passé un trèèèès bon moment. Vivement le prochain !!!
Répondre
C
merci martine pour le dvd des kana noun ! ça en fait une heureuse... et la dinette au crochet,quelle merveille! charline adoooore.<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> carole
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité