Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 janvier 2011

Cahiers De vie

J'avais beaucoup de retard,

IMG_0511

Ce week-end, je l'ai rattrappé,

Tous les cahiers sont à jour ;

IMG_0512

IMG_0520

IMG_0521

IMG_0514

Ils relatent les moments forts de la semaine,pendant que maman et papa travaillent ;

(j'espère qu'ils rassurent les parents.....)

==================================================

 

Désormais, 

Les cahiers de vie,

Ce sera tous les vendredis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes louloutes avaient un petit cahier à la crêche mais beaucoup moins vivant que les tiens..les parents doivent êtres ravis<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
M
Et pourquoi les nounous ne font t-elles pas toutes ça!!! Y'a pas Matine c'est toi la plus super des nounous du monde:-)!
Répondre
S
Super ces cahier de vie !!! Ils sont beaux et colorés ! Ils ont beaucoup de chance ces petits loulous et aussi les parents, ils ont trouvé une nounou en "or", et en plus ils en font des choses avec leur nounou ! Quelle passion...<br /> J'adore passer du temps sur ton blog depuis que je l'ai découvert.<br /> Bonne continuation avec ces petits coeurs...
Répondre
M
Oh oui ils sont bien dans cette maison du bonheur nos petits loulous!<br /> Vivement vendredi alors...!!!
Répondre
A
un moment que nous avons partagé avec beaucoup de joie en famille !<br /> <br /> merci ..........<br /> <br /> gros bisous, à demain ...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité