Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
31 janvier 2011

C'est reparti

pour une semaine :

janvier12

(j'adore leurs sacs)

Sans Petit Lucas, qui ne partagera plus nos aventures;

IMG_0531 on lui fait d'énormes bisous !

ce matin, en impro, nous avons admiré : "Le lièvre et la Tortue"

IMG_0586 la conteuse n'était pas stressée......

Par contre Valérie : quel talent !!!!!

IMG_0587,IMG_0588

(exceptionnellement, ce matin, j'ai beaucoup papoté, ije n'ai pas vu la fin de la course : qui a gagné ?)

Kathy F., j'attends ton reportage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que nombre d'entre vous vont prendre goût à cette nouvelle activité de contes, non???<br /> Quant au finaliste, je suis sure que petit Paul a coiffé tout le monde sur le poteau, non? Il court tout le temps....
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité