Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
7 février 2011

AH ! Les crocodiles !

Ce matin, à Ty Moutik, Popov, nous a présenté son amoureuse :

IMG_0681

Puis trois crocodiles, fins comme des fils de fer,

IMG_0667

affamés, ont cherché un éléphant :

100_8504IMG_0670

Ils ont longtemps marché dans la savane, et tout à coup est apparu un énooooooooooorme et très sympathique  éléphant :

IMG_0674

Ah, les crococos, les crococos, les crocodiles n'ont même pas eu peur, 

Et tous nos artistes ont été très applaudis !

IMG_0680

Puis en me promenant dans les couloirs de l'école, j'ai  découvert cette magnifique fresque :

IMG_0686IMG_0687

(Ty Moutik se trouve au sein de l'école Jean De La Fontaine : plusieurs fables y sont illustrées; je vous les montre bientôt !)

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop marrant ces croco... tu les as trouvé où???<br /> Bisous et ) bientôt.
Répondre
N
J'adore mon Paolig avec son costume de Crocodile!! Mais Martine, dis moi: comment prononce-t-il ce nouveau mot?????
Répondre
N
J'aurai aimé voir la photo de 2 (vieilles ) dames <br /> <br /> qui ont 14 jours de différence avec le costume de<br /> <br /> crocro dile. Nons sommes si belle.<br /> <br /> La maman de popov est SUPER!!!!!!!!!
Répondre
M
Ce sont vos nouveaux costumes pour le spectacle??
Répondre
N
le enooooorrrmme éléphant !!!!!!! C'est un peu gros non !!!!!!!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité