Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
14 février 2011

Une belle St-Valentin !

Samedi, un courrier m'a beaucoup émue !

IMG_0738

Je l'ai reçu, d'un petit korrigan : Pierric.

"La St-Valentin, c'est la fête des amoureux...alors moi, je veux écrire à Martine des Kana Noun"

(touchée la Matine)

J'ai connu sa maman, il y a déjà 3 ans par l'intermédiaire de nos blogs;

Je lui ai offert le DVD des Kana Noun, et Pierric est devenu tout de suite un grand fan !  Cet été, il sera en Bretagne, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer.....

============================================================================

Demain, je vous présente une autre fan , éloignée de la Bretagne, tout comme Pierric !

=========================

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit korrigan n'était pas peu fier hier soir en découvrant ta photo et en révélant fièrement à son papi "moi aussi j'ai une amoureuse"!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
courrier du coeur, courrier bonheur ! quel joli dessin !
Répondre
M
Oh comme c'est touchant:-)! Je pense bien fort à toi et et fais des gros bisous!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité