Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 février 2011

Sorties Hivernales (1)

A Brest, nous avons la chance d'avoir un lieu de promenade formidable :

OCEANOPOLIS

oceanopolis_001

Une fois par semaine, des assistantes maternelles de Ty Moutik s'y rendent avec leurs petits; (un abonnement annuel de 33 euros nous accorde l'accès à volonte; c'est gratuit pour les moins de 3 ans)

C'est un lieu de rencontres  pour toutes les nounous de Brest et des environs;

J'y étais ce matin :

F_vrier11

IMG_0873

IMG_0879

IMG_0888

Yaël, 13 mois, dont c'était la première visite, a été émerveillé :

IMG_0886

Un gros poisson l'a particulièrement intrigué .....

IMG_0884

Et comme tous ses copains, il a adoré l'Instant Paille d'Or...

IMG_0903

On y retourne très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une super idée !!!<br /> Bon week end<br /> Nelly
Répondre
M
Moi je suis comme Yaël et ses copains: j'adore l'instant Paille d'or:-)! Mais les poissons aussi!!
Répondre
A
merci d'offrir ces instants magiques à notre loulou !!<br /> <br /> un régal pour les yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop génial !!! C'est un endroit magique pour les enfants !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité