Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
21 février 2011

Lundi Matin

Comme un lundi matin sur deux, nous avions rendez-vous avec Nadine et Popov;

Celui-ci nous avait présenté sa fiancée,il y a quinze jours, et aujourd'hui, nous avons fait la connaissance de leur bébé : Plume !

100_9106

Rapide le Popov !!

Nous avons chanté, dansé et joué sur le thème du dedans-dehors :

100_8945

 

F_vrier12

100_9033

Que du Bonheur ! J'aime nos lundis matins !

Merci Nadine

 


ronde
envoyé par kananoun. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.


petit paul
envoyé par kananoun. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.




lundi matin
envoyé par kananoun. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

(J'ai quelques vidéos où nous dansons le Menuet: vous ne les verrez pas : mes copines  manquent un petit peu de ..llégèreté......)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces vidéos Martine. Mon coeur de maman est tout retourné de voir mon petit Paul si heureux, inlassable et dégourdi dans tout ce que tu lui proposes.<br /> Merci, merci, merci!!!<br /> Bisous - Anne
Répondre
C
nadine nous a présenté le fils de popov qui se prénomme albert et tu nous présente plume serait-ce des jumeaux ??????????? enfin peu importe c'est une très belle famille et que d'agréable matinées passées avec elle et nadine.<br /> bonne journée matine<br /> biz de caudie
Répondre
M
Trop mignon !!!!!!!!!!<br /> Comme j'ai hâte de voir mon petit coeur participer à toutes ces activités!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité