Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 mars 2011

Madame Saperlititine

Vous présente Nanouchka :

MARS8

avec qui elle a amusé les petits Moutik ce matin :

MARS10

ty_20moutik_20029

Notre duo, improvisé ,est né ce matin !

C'est une amie délicieuse ! 

(relooking prévu pour très bientôt, les idées foisonnent, mais,je n'en dirai pas plus....)

CIMG3184

C'est certainement le début d'une belle aventure, pour le plus grand plaisir de nos petits Moutik :

MARS11

2011_02_28

Ty Moutik ; une association où petits et grands s'épanouissent dans la bonne humeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes trop fortes !!!!<br /> Je viens vous voir dès que je peux avec ma petite mascotte "Moutik" !!
Répondre
C
Coucou Martine ; super la danse des nounous ! bisous<br /> Caudie
Répondre
M
et toi tu es tjrs aussi élégante ;-) quelle complicité pr le plus grand bonheur des petits moutiks ;-)
Répondre
A
Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!Notre métier est le plus merveilleux et qu'elle équipe!!!Cette aventure qui débute est formidable pour nos petits et nous les grands .. je crains le pire pour mon relocking...cela cogite cogite je suis déjà baptisée et franchement j'adore (merci Alice et merci superlititine notre histoire est un début liée a une belle amitié et à un amour pour nos petits ....de voir leurs grands yeux émerveillés .......est un vrai paradis !!!<br /> Bisous<br /> Nanouchka
Répondre
A
FAN !!!! je vous adore !!! comme j'aimerais faire partie de votre asso où règne l'amitié et la bonne humeur : je suis à plus de ...600 kilomètres, mais, je suivrai vos aventures !!!! bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité