Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
6 mars 2011

Assistante Maternelle ?

 

Nous sommes des professionnelles de la Petite Enfance, et grâce à nous, de nombreux parents travaillent en toute sécurité;

Mais, à travailler à domicile, nous pouvons très vite nous sentir isolées;

J'ai la chance avec mes petits loustics d'adhérer à "Ty Moutik"

Une association qui regroupe 40 assistantes maternelles du quartier où chacune peut s'exprimer et proposer des activités, raconter des histoires, proposer des sorties , (sans jamais perdre de vue le bien-être de nos petits) et comme vendredi improviser une matinée "bretonne" :

Claudie et Antonia nos crépières de choc nous ont régalées:

CIMG3345

Nos petits Moutik ont adoré :(ils ont même dévoré.)

 

CIMG3350

CIMG3346

CIMG3349

IMG_1216

IMG_1211

un petit peu grâce à moi .....

La matinée a débuté par le jeu des chaises musicales (Nolwenn Le ROY), Pauline a gagné; j'ai des vidéos, mais certaines nounous ne sont pas à leur avantage....elles ont triché avec leurs petits Moutik......(jai les noms...)

Une très très belle matinée d'amusement, de rires et de tendresse entre assistantes maternelles et petits Moutik

 A la suite de cette superbe matinée, mes loustics ont bien dormi; il faisait si beau que le goûter s'est déroulé au bord de l'eau :

IMG_1229

MARS16

30 minutes avant l'arrivée des parents, ils avaient toujours la pêche :  l'iode ???

 

Marlon, notre petit nouveau, paraît timide , mais il s'est beaucoup lâché hors caméra; Cinq jours chez Martine : une intégration réussie ! 

A lundi pour d'autres aventures !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toute la semaine cela était super !!!!<br /> Pour nos petits que du bonheur je pense!!!et pour nous comme tu dis Martine cela n'est pas monotone<br /> Sinon c'est vrai que notre métier serait d'une tristesse......Et cela n'est pas le cas grâce à <br /> Ty moutik et aux filles qui s'investissent et fond vivre cette asso!!!!!!!!!!!!!!On s'y sent bien et vive Ty Moutik !!!!!!<br /> Antonia
Répondre
K
Oui les crêpes étaient délicieuses !! Axel en a mangé au moins 6 !! super ambiance !! les petits et les grands se sont bcp amusés. Pour ma part j'ai été sage comme une image, comme d'habitude !!<br /> encore merci les filles. <br /> Bisous
Répondre
N
les crèpes avaient l'air bien bonnes surtout la tienne martine !!!! j'aurais aimé venir mais je ne pouvais pas (j'étais en week end meme s'il ne faut pas le dire !!!!!!)bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité