Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 mars 2011

Tour De Guip pour les Blouses Roses

Ce matin, une marche était organisée à Guipavas, au profit des Blouses Roses (association qui me tient à coeur et pour laquelle, j'ai beaucoup bricolé pendant de nombreuses années)

wpd4adc37c

Je félicite mes amies qui ont participé (sans tricher sur la distance)

13032011_021

Je pense plus particulièrement à l'une d'entre elles  : elle n'a pas l'habitude de marcher, elle doit souffir ce soir et .....je l'imagine très courbaturée au réveil demain matin !

13032011_023

Bonne copine, je ne donnerai pas son nom....mais la pauvre chérie avait déjà souffert du mal de transport mercredi.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as eu mon message ????<br /> pour la commande des légumes ? et pour dire que je serais sur brest ?!! Matineeee !<br /> bisousssssssssss
Répondre
C
super la marche hier mais hier et surtout aujourd'hui dur dur de marcher mais contente de l'avoir fait<br /> biz matine<br /> caudie
Répondre
L
un immense merci pour ton soutien cela me fait le plus grand bien<br /> bises pour de douces journées
Répondre
A
Merci Martine et Alice de votre compassion. Je vous rassure je n'ai pas de courbatures, mais par égard pour les âmes sensibles, je ne vous montrerai pas mes pieds.<br /> J'ai quand même passé une excellente matinée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ma pauvre A...s <br /> bisous
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité