Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
28 mars 2011

Devinette

Mamoune, c'est qui ce grand personnage empoté, qui me tient comme une porcelaine précieuse ?

27_03_11_20_4_"

"Mon amour chéri, c'est Tonton Mat, Mathieu, mon fils chéri, ton tonton, qui ce soir nous a fait la surprise d'attérir à Brest, pour quelques heures !!!"

Malgré ton otite qui t'a tant fait souffrir ce week-end,  tu lui as fait de nombreux sourires ; 

QUE DU BONHEUR !

 

2011_03_271

27_03_11_20_12_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle famille, cela fait plaisir à voir...<br /> Ils sont aussi sympathiques que leur parents...<br /> J'espère que les parents-grands-parents vont bien et que nous aurons bientôt le plaisir de nous revoir...<br /> J'adore ton blog, tu es géniale !!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
M
Une bien belle surprise en effet! Quelles belles photos de famille!<br /> Pauvre petit Baptiste les otites c'est pas drôle et ça fait mal! Mon deuxième petit fils est hélas un habitué!
Répondre
L
quelle est belle ta tite famille!!! j'en connais une qui devait etre au ange!!! bises
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité