Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 avril 2011

Une belle rencontre !

Je me suis levée à l'aube ce matin (par rapport à mes habitudes dominicales....)

J'avais rendez-vous avec une amie blogueuse morbihannaise ; nous nous connaissons depuis 2 ans, par l'intermédiaire de nos blogs;

A 10 heures, j'étais au pied de la basilique du ... Folgoêt !

Nous avons passé un délicieux moment en compagnie de son adorable petite fille :

AVRIL1

Marie est une excellente couturière :

cire

Une certitude, on se reverra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours une belle émotion de faire connaissance en vrai de vrai lol ! <br /> pour connaitre le blog de Marie, je confirme elle fait de très belles choses.<br /> Bisous.
Répondre
L
C'est super chouette les rencontres "pour de vrai". <br /> Quoi, ! C'était aujourd'hui le pardon du Folgoët ? Tu sais que plusieurs personnes y viennent à pied ! çà sera pour la prochaine fois, hi hi hi !
Répondre
B
encore désolée d'avoir dérangée tes habitudes dominicales !<br /> je suis heureuse de t'avoir rencontrer pour de vrai ! <br /> Ménie réclamait Matine toute la journée !<br /> A très bientôt
Répondre
A
trop bien quand la vie virtuelle devient réelle !!! (on reconnait ta gourmandise)<br /> ton amie a beaucoup de talent ;<br /> vas-vite te couchér, tu dois être fatiguée !!!<br /> bisous
Répondre
J
MDR ; tu t'es levée à quelle heure ? Le Folgoet, c'est au moins à trente kilomètres de Brest !!!!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité